acces

Le 10/05/2017 16:32 Il y a : 19 jour(s)

Inauguration : la Chambre d’agriculture s’installe au Caire

Auteur : Alicia Jacquier - Service Promotion-Communication

Lundi 24 avril, la Chambre d’agriculture d’Alsace inaugurait les nouveaux locaux de son antenne de Haguenau installée au Caire.

Dans le cadre de la modernisation des antennes décentralisées et de la volonté de rapprocher les services de la Chambre d’agriculture de la future Communauté d’Agglomération de Haguenau, les équipes des conseillers de l’Adar des deux pays et de l’Alsace du Nord ont intégré leurs nouveaux locaux le 1er janvier 2017.

Les nouveaux locaux répondent à la fois  à une mise aux normes d’accueil du public (les anciens locaux de la ferme Stangen n’étant plus adaptés), mais aussi à la fusion entre l’Adar du Nord et celle des Deux Pays, un changement effectué dans l’intérêt des agriculteurs. Cette réorganisation permet de mettre en avant la pluridisciplinarité de l’équipe composée de huit membres. Deux économistes, quatre techniciens en végétal, eau et agriculture, un expert forêt et un administrateur en charge des relations avec les collectivités composent cette équipe.

L’antenne de la Chambre d’agriculture demeure l’accompagnateur et le conseiller privilégié des agriculteurs et les collectivités.


Contacts | Mentions légales |  Coordonnées    |  RSS