acces

Éditeur

 

Chambre d'agriculture d'Alsace
Siège social
Espace Européen de l'Entreprise
2, rue de Rome
CS 30022 - SCHILTIGHEIM
67013 Strasbourg Cedex

Tél : 03.88.19.17.17
Fax : 03.88.83.30.54
Email : direction(at)alsace.chambagri.fr

Directeur de publication : André JACOB

Le site est herbergé à cette même adresse. 


Droits d'auteur et conditions d'utilisation

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les informations ainsi que les outils d'aide à la décision contenus dans ce site sont la propriété intellectuelle de la Chambre d'agriculture d'Alsace. Le contenu des informations ne peut-être utilisé qu'à des fins strictement privées.

La reproduction des textes est autorisée à titre pédagogique sous réserve des conditions suivantes :

- Respect de l'intégralité des documents reproduits (sans modification ni altération),

- Citation explicite de la (ou les) source(s) du document. Exemple : "Ce document provient du site Internet de la Chambre d'agriculture d'Alsace (www.alsace.chambagri.fr). Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ",

- Gratuité de la diffusion.

Toute autre utilisation devra faire l'objet d'une autorisation expresse d'un des directeurs de publication.

L'utilisation du logo de la Chambre d'agriculture d'Alsace est autorisée sous réserve des conditions suivantes : 

- Autorisation de la direction de la Chambre d'agriculture d'Alsace. La demande est à formuler auprès de communication(at)alsace.chambagri.fr ou tél : 03 88 19 17 18

- Utilisation dans son intégralité et sans aucune modification

- Respect de la charte graphique d'utilisation.

Une autorisation tacite est donnée lorsque le logo est utilisé pour faire un lien sur la page d'accueil du site Internet de la Chambre d'agriculture d'Alsace.


  

Protection des données personnelles

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire d'information ne sauraient être utilisées à usage commercial ou pour un quelconque démarchage. Toutefois, tel que l'exige la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses sont facultatives, que votre défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Les informations envoyées sont destinées à "Chambre d'agriculture d'Alsace" qui traitera vos demandes d'informations. Vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à la Direction de la Chambre d'agriculture d'Alsace.

Contacts | Mentions légales |  Coordonnées    |  RSS